Ownr Revue 2023
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
Vous connaissez tous ces mois où l'argent semble se volatiliser de votre compte de banque - votre voiture est en besoin d'une réparation inattendue, le paiement de votre cellulaire est plus gros que le mois précédent ou bien vos pantalons se sont déchirés. Ces petits extras ici et là semblent faire toute la différence dans vos calculs à la fin du mois. Ensuite, le temps de la semaine arrive où vous décidez de sortir avec des copains: vous circulez d'un bar à l'autre inconsciemment en brûlant vos billets pour les boissons alcoolisées, les pourboires, les vestiaires et le taxi. L'argent ne semble qu'être une partie de jeu.
Bienvenue dans le monde canadien où tout achat semble être à un prix raisonnable et abordable. Entre l'argent pour les pourboires, les boissons, les repas et les taxis, plusieurs Canadiens jettent leur argent dans des sorties entre amis pour aller dans les bars et les fêtes.
En 2011, les dépenses sur l'alcool d'un Canadien variaient dans les alentours de 860$. Cette tendance de se procurer de l'alcool a augmenté de manière constante auprès des jeunes hommes et femmes. Selon Statistiques Canada, les individus catégorisés comme étant de gros consommateurs d'alcool étaient ceux buvant plus de cinq boissons alcoolisées en une soirée et ce, de manière mensuelle.
De 1993 à 2011, le pourcentage des jeunes adultes catégorisés comme étant de gros consommateurs d'alcool a augmenté de 14%.
Pendant que la récession économique de 2008 rôde encore parmi les Canadiens, ces derniers font encore la fête les samedis soirs. Or, les jeudis et vendredis soirs ne sont plus aussi populaires.
En somme, les Canadiens continueront malgré tout de faire la fête. En planifiant d'avance, il est encore possible d'économiser de l'argent, voir même avec une soif à faire la fête.
Pour ceux étant serré avec leur argent, dépensé 5$ à 10$ sur des boissons n'offrant peu d'alcool pourrait être désavantageux pour votre portefeuille. Afin d'économiser de l'argent entre amis, il est préférable de tous contribuer à l'achat de bouteilles et d'obtenir une partie du bar à vous-mêmes.
Afin d'épargner quelques dollars, boire entre amis d'avance est préférable avant d'aller fêter dans les bars. En vous divisant le prix des bouteilles, vos coûts de la soirée seront drastiquement diminués.
En planifiant également votre chemin de retour, vous réussirez à économiser. Optez pour les autobus de nuits ou divisez le prix d'un taxi entre amis. Si jamais l'argent n'y est plus, essayez de contacter un ami habitant dans les environs afin de dormir à sa demeure pour la nuit.
Également, selon une étude en 2006 «No Booze? You May Lose», les individus consommant de l'alcool, en général, gagnaient plus d'argent que ceux s'abstenant de consommer. En effet, cette activité sociale coïncide avec de plus grands gains monétaires. Comme mentionné dans l'étude, les hommes fréquentant les bars au moins une fois par mois obtenaient 7% prime en addition de leur 10 % prime qu'ils ont par rapport aux non-buveurs. Même si, du côté des femmes, boire de manière occasionnelle augmentent leurs revenus de 11%, boire dans un bar au moins une fois par mois ne semble avoir aucun effet sur leurs revenus.
Enfin, faire la fête et boire entre amis devrait faire partie de votre budget. Les coûts s’accumulent vite. $100 par semaine pour seulement le tiers d’une année pour des dépenses de sorties peuvent remonter à $1,700 par année. Voilà l'importance de garder ses dépenses sous contrôle.
Pour résumer, il est nécessaire de faire le calcul de vos dépenses fixes: votre loyer, votre cellulaire, votre voiture, etc. Puis, l'argent restant devrait être placée soit dans le paiement de vos dettes ou dans un compte d'épargnes, ce qui devrait représenter 20% à 50% de vos revenus. L'argent restant peut se retrouver dans vos poches et, si vous préférez la dépenser sur des sorties entre amis, et bien faites la fête.
Que vous ayez un bon crédit ou un mauvais crédit, la sensibilisation financière est le meilleur moyen d'économiser. Trouvez des conseils, des guides et des outils pour prendre de meilleures décisions financières.
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
Financez votre hypothèque avec Nesto et recevez jusqu'à 9 250 $ en argent comptant.
Empruntez jusqu'à 50 000$ sur la valeur de votre maison à Fairstone.
Empruntez jusqu’à 100 000 $ auprès de notre partenaire, easyfinancière.
Créez votre cote de crédit avec le programme de renforcement KOHO.
Toutes les consultations et conversations avec Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires sont confidentielles et sans risque . Parlez à un spécialiste de confiance dès aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs financiers plus rapidement. Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires ne vous demanderont jamais de frais initiaux , de dépôt ou de paiement d'assurance sur un prêt. Prêts Québec (Loans Canada) n'est pas un courtier hypothécaire et n'organise pas de prêts hypothécaires ni aucun autre type de service financier. Lorsque vous demandez un service de Prêts Québec (Loans Canada), notre site web renvoie simplement votre demande à des fournisseurs tiers qualifiés qui peuvent vous aider dans votre recherche. Rien sur ce site web ne constitue un conseil professionnel et / ou financier.
Avec la carte prépayée de KOHO, vous pouvez établir une meilleure cote de crédit pour seulement 10$/mois.