Cartes de crédit Challenger Banque : Brim, STACK, KOHO
Les clients peuvent non seulement ranger leur argent dans un compte bancaire, mais ils peuvent également répondre à presque tous leurs autres besoins
Nous avons compris: à prime abord, les prêts sur salaire semblent pratiques et peuvent être une bonne option quand toutes les autres options ont échoué. Cependant, nous oublions que le côté pratique d’un prêt sur salaire peut rapidement se transformer en cauchemar et ce prêt court terme supposé vous aider devient un énorme problème financier. L'industrie du prêt sur salaire peut être complaisante, trompeuse et carrément mauvaise, et ce n'est pas une blague. Ainsi, si vous envisagez d'obtenir un prêt sur salaire ou si vous en avez déjà un qui commence à être hors de contrôle, voici tout ce que vous devez savoir.
Les prêts sur salaire sont un type de prêt fourni par un type spécifique de prêteur. Voici une brève décomposition de ce que vous devriez attendre d'un prêt sur salaire:
En général, il est extrêmement facile d'obtenir une approbation pour un prêt sur salaire, c'est pourquoi ils sont si attrayants pour les personnes aux prises avec des problèmes financiers.
Votre emprunteur demandera habituellement les 3 choses suivantes:
Les prêts sur salaire sont l'une des, sinon la forme la plus coûteuse de crédit. Avant même de considérer un prêt sur salaire comme option, vous devez vous assurer que vous avez épuisé toutes les autres solutions de rechange. En Ontario, des lois ont été adoptées pour empêcher les prêteurs sur salaire de facturer des frais et des taux d'intérêt extrêmes. Et si cette loi a contribué à protéger les consommateurs, les prêteurs sur salaire sont encore prédateurs. Étant donné qu'il existe des règles pour déterminer combien un prêteur sur salaire peut facturer à un emprunteur en Ontario, nous utiliserons cette province comme exemple pour montrer le coût réel d'un prêt sur salaire. Mais gardez à l'esprit que si vous vivez dans une autre province, les lois, les règles et les règlements seront différents et les prêteurs peuvent sûrement facturer des frais extrêmes.
Comparons un prêt sur salaire en Ontario à une carte de crédit standard offerte à quiconque au Canada:
1 prêt = $300 pour 2 semaines | Prêt sur salaire | Carte de crédit (23% d’intérêt) |
1 prêt coûtera | $63 | $2.65 |
2 prêts coûteront | $126 | $5.29 |
4 prêts coûteront | $252 | $10.59 |
6 prêts coûteront | $378 | $15.88 |
Au cours des dernières années, la majorité des provinces canadiennes ont adopté une loi sur les prêts sur salaire. Le Nouveau-Brunswick, le Québec et Terre-Neuve-et-Labrador sont les seules provinces qui n'ont pas de lois précises concernant les prêts sur salaire. Ainsi, si vous vivez dans l'une de ces provinces, vous devez être extrêmement prudent lorsqu'il s'agit de prêteurs sur salaire.
Pour les autres provinces qui ont adopté une loi sur les prêts sur salaire, voici quelques-unes des principales questions dont vous devez vous méfier (nous vous suggérons de bien comprendre les lois sur les prêts sur salaire ou l'absence de lois dans votre province avant d'aller de l'avant avec un prêt sur salaire):
Encore une fois cela dépend de la province où vous vivez, mais la plupart des prêteurs sur salaire sont tenus de respecter au moins une certaine version des règles suivantes:
Si vous êtes présentement préoccupé par un prêteur sur salaire, communiquez avec le bureau de la protection du consommateur de votre gouvernement provincial.
Avant d’envisager d’emprunter pour n’importe quel type de dette, en particulier pour un prêt sur salaire, vous devez avoir un plan de remboursement mis en place. Les conséquences d'être incapable de faire vos paiements de prêt à temps et en entier auront une incidence négative sur vos finances pour les années à venir.
Avant de prendre toute décision concernant l'application d'un prêt sur salaire, vous devriez vous poser les questions suivantes:
Une fois que vous vous êtes posé ces questions, vous devriez avoir une meilleure idée de ce dans quoi vous vous engagez.
Que vous ayez un bon crédit ou un mauvais crédit, la sensibilisation financière est le meilleur moyen d'économiser. Trouvez des conseils, des guides et des outils pour prendre de meilleures décisions financières.
Les clients peuvent non seulement ranger leur argent dans un compte bancaire, mais ils peuvent également répondre à presque tous leurs autres besoins
Empruntez jusqu’à 50 000 $ auprès de notre partenaire, easyfinancière.
Créez du crédit tout en dépensant de l’argent avec la carte VISA Refresh Financial.
Établir une meilleure cote de crédit pour 7$ par mois, avec la carte prépayée de KOHO.
Toutes les consultations et conversations avec Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires sont confidentielles et sans risque . Parlez à un spécialiste de confiance dès aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs financiers plus rapidement. Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires ne vous demanderont jamais de frais initiaux , de dépôt ou de paiement d'assurance sur un prêt. Prêts Québec (Loans Canada) n'est pas un courtier hypothécaire et n'organise pas de prêts hypothécaires ni aucun autre type de service financier. Lorsque vous demandez un service de Prêts Québec (Loans Canada), notre site web renvoie simplement votre demande à des fournisseurs tiers qualifiés qui peuvent vous aider dans votre recherche. Rien sur ce site web ne constitue un conseil professionnel et / ou financier.
Avec la Carte avec garantie de Refresh, vous pouvez commencer sans attendre à bâtir votre crédit et améliorer votre cote de crédit.