Ownr Revue 2023
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
Si vous déménagez aux États-Unis pour le travail, l'école ou même pour un séjour personnel prolongé, vous devriez envisager d'obtenir une carte de crédit Américaine. Bien que vous puissiez toujours utiliser vos cartes de crédit canadiennes aux États-Unis, le taux de change est une raison suffisante pour demander une carte Américaine. De plus, si vous envisagez de déménager aux États-Unis de façon permanente, l'utilisation d'une carte de crédit Américaine vous aidera à établir un historique de crédit Américain. Continuez à lire pour savoir comment obtenir une carte de crédit Américaine en tant que Canadien.
En tant que Canadien, décider de déménager aux États-Unis, que ce soit pour une courte ou une longue période, est une décision sérieuse. Mettre de l'ordre dans vos finances, y compris l'obtention d'une carte de crédit Américaine, peut aider à rendre le processus aussi fluide que possible.
Pour demander une carte de crédit Américaine, vous aurez besoin d'une adresse située aux États-Unis. Si vous déménagez aux États-Unis, vous pouvez utiliser votre nouvelle adresse personnelle et si vous fréquentez une école aux États-Unis, vous pouvez utiliser votre adresse du logement fourni par l'école. Vous pouvez également utiliser l'adresse d'amis ou de membres de votre famille aux États-Unis, bien que cela ne fonctionne pas dans tous les cas.
Vous devrez peut-être rechercher un service qui fournit des adresses Américaines pour obtenir une carte de crédit. Plusieurs boîtes aux lettres et services de transfert de courrier qui intègrent une adresse aux États-Unis sont disponibles, et beaucoup facturent simplement la livraison et fournissent ces adresses gratuitement.
La plupart de ces entreprises facturent des frais annuels pouvant varier entre 70 $ et 120 $. Vous devez vérifier qu'il n'y a pas de frais supplémentaires associés à l'utilisation de l'adresse pour recevoir des lettres bancaires. Vérifiez également si l'adresse est résidentielle et valide pour l'ouverture d'un compte de carte de crédit car les banques n'acceptent pas les adresses commerciales et certaines peuvent ne pas accepter les adresses de boîtes postales.
Pour obtenir une carte de crédit Américaine, vous n'avez pas nécessairement besoin d'un compte bancaire Américain, mais cela facilitera le processus et c'est une bonne idée si vous envisagez de vous y installer définitivement à l'avenir. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui reçoivent un chèque de paie aux États-Unis.
Vous aurez également probablement besoin d'un numéro de sécurité sociale, l'équivalent Américain d'un NAS, afin de demander un compte bancaire Américain. Mais, vous pourriez aussi être en mesure d'utiliser simplement votre passeport et votre visa dans certaines banques.
Certaines des grandes banques canadiennes ont des succursales aux États-Unis, comme CIBC, TD, BMO, Banque Scotia et RBC. Ainsi, lorsque vous avez un compte canadien, vous pouvez, dans la plupart des cas, ouvrir un compte aux États-Unis sans soumettre de documents supplémentaires.
Un compte transfrontalier dans votre institution financière canadienne actuelle facilitera les transferts d'argent et vous fera gagner du temps.
Pour obtenir l'approbation d'une carte de crédit Américaine en tant que Canadien, vous aurez généralement besoin d'un numéro d'identification fiscale individuel (ITIN) ou d'un numéro de sécurité sociale (SSN).
Les citoyens Américains reçoivent un SSN à la naissance et tout non-citoyen autorisé à travailler aux États-Unis peut demander un SSN.
Les citoyens non Américains qui n'ont pas l'autorisation de travailler aux États-Unis peuvent se voir délivrer un ITIN à des fins fiscales.
Pour soumettre votre demande d'ITIN, vous devrez compiler plusieurs documents. La procédure peut être longue, mais il est nécessaire de s'assurer que vous recevez la carte de crédit Américaine que vous avez choisie.
Un ITIN peut vous aider à obtenir une carte de crédit et à utiliser des services basés aux États-Unis, mais vous devez gagner de l'argent aux États-Unis pour en obtenir une. Peu importe comment vous gagnez de l'argent aux États-Unis; vous devriez obtenir un numéro ITIN pour répondre à vos obligations IRS.
Vous pouvez obtenir un ITIN auprès de diverses entreprises. Ils factureront des frais pour leurs services et vous recevrez votre ITIN dans quelques jours avec peu de travail. Frugal Flyer et U.S Tax Resources sont deux fournisseurs populaires. Si vous cherchez, vous pouvez trouver des alternatives encore meilleures.
Ceux qui ne veulent pas utiliser les services d'une firme professionnelle peuvent s'appliquer. Cette procédure est un peu longue et compliquée, mais elle est réalisable. Lorsque vous soumettez vos formulaires, gardez à l'esprit que même une erreur mineure peut entraîner un refus.
Assurez-vous de remplir le formulaire et de revérifier les erreurs une fois que vous avez tous les papiers nécessaires. Rassemblez toutes les pièces justificatives et envoyez-les à l'adresse IRS ci-dessous que vous pouvez trouver sur leur site officiel.
Documents requis | Justification d'un ITIN (par exemple, preuve de revenu basé aux États-Unis) Une copie certifiée conforme de votre passeport Un formulaire ITIN W-7 correctement rempli |
Adresse pour soumettre les formulaires | Internal Revenue Service Centre de service d'Austin Opération ITIN P.O. Boîte 149342Austin, Texas 78714-9342 |
Ce processus peut prendre jusqu'à quatre mois sans tenir compte du temps qu'il faut pour demander une copie certifiée conforme. Si tout se passe comme prévu, vous recevrez votre ITIN par la poste.
Avoir accès à une carte de crédit Américaine en tant que Canadien peut être extrêmement utile dans de nombreuses circonstances. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles tant de Canadiens souhaitent acquérir une carte de crédit émise aux États-Unis.
Comme mentionné ci-dessus, l'utilisation d'une carte de crédit Américaine vous aidera à établir un historique de crédit Américain, ce qui est important pour ceux qui souhaitent s'installer définitivement aux États-Unis.
Si vous magasinez fréquemment sur des sites Web Américains ou si vous avez des factures à payer aux États-Unis, une carte de crédit Américaine pourrait être utile pour faire les deux.
Certaines personnes pourraient être surprises d'apprendre que les cartes de crédit avec récompense au Canada ne sont pas aussi généreuses que celles des États-Unis. La plupart des institutions Canadiennes offrent des récompenses de 0,50 % à 1 %; cependant, aux États-Unis, ces récompenses peuvent atteindre 5 %. Les récompenses peuvent être des remises en argent, des remises et des points échangeables.
Les cartes de crédit Américaines offrent généralement des incitations supplémentaires, en particulier aux voyageurs qui recherchent une assurance. Si vous voyagez fréquemment, une carte Américaine peut vous offrir des avantages tels que l'accès aux salons d'aéroport et des surclassements d'hôtel.
Obtenir une carte de crédit américaine en tant que Canadien demandera des efforts, mais cela en vaudra la peine. Vous serez en mesure de couvrir toutes les obligations financières en Amérique, comme les factures, et la possibilité de vous constituer un historique de crédit américain. Si vous envisagez de vous installer définitivement aux États-Unis à l'avenir, une carte de crédit américaine est un élément important de votre vie financière.
Note de 5/5 basée sur 2 votes.
Que vous ayez un bon crédit ou un mauvais crédit, la sensibilisation financière est le meilleur moyen d'économiser. Trouvez des conseils, des guides et des outils pour prendre de meilleures décisions financières.
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
Financez votre hypothèque avec Nesto et recevez jusqu'à 9 250 $ en argent comptant.
Empruntez jusqu'à 50 000$ sur la valeur de votre maison à Fairstone.
Empruntez jusqu’à 100 000 $ auprès de notre partenaire, easyfinancière.
Créez votre cote de crédit avec le programme de renforcement KOHO.
Toutes les consultations et conversations avec Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires sont confidentielles et sans risque . Parlez à un spécialiste de confiance dès aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs financiers plus rapidement. Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires ne vous demanderont jamais de frais initiaux , de dépôt ou de paiement d'assurance sur un prêt. Prêts Québec (Loans Canada) n'est pas un courtier hypothécaire et n'organise pas de prêts hypothécaires ni aucun autre type de service financier. Lorsque vous demandez un service de Prêts Québec (Loans Canada), notre site web renvoie simplement votre demande à des fournisseurs tiers qualifiés qui peuvent vous aider dans votre recherche. Rien sur ce site web ne constitue un conseil professionnel et / ou financier.
Avec la carte prépayée de KOHO, vous pouvez établir une meilleure cote de crédit pour seulement 10$/mois.