Ownr Revue 2023
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
Dans notre âge économique les prêts et le crédit deviennent de plus en plus difficiles à obtenir et les consommateurs deviennent de plus-en-plus conscient de leurs cotes de crédit. Tout dépendant de leur usage du crédit et de leurs habitudes de paiements, ces consommateurs voient leur cotes de crédit s’améliorer ou s’empirer et, cela va sans dire, le crédit devient pour eux plus facile ou plus difficile à obtenir – tout dépendamment.
Ceci est vrai n’importe le revenu du consommateur de crédit en question. SI vous vous posez la question dans le titre de cet article, la réponse est simple : il y en que oui, il y en a que non. La vérité est que la cote de crédit est importante pour tous et chacun, n’importe le revenu ou les avoirs.
Les riches n’ont pas toujours des habitudes de crédit saines et même les individus très riches peuvent avoir des cotes de crédit très défavorables. Votre rapport de crédit ne prends tout simplement pas votre revenu, ni vos épargnes en considération.
Votre cote de crédit est une mesure de la façon dont vous gérez vos finances. Les comptes en souffrances et les paiements en retard résulteront en un affaiblissement de votre pouvoir d’emprunt tandis que les paiements réguliers, avant les dates d’échéances et un faible taux dette-crédit disponible auront un effet positif sur votre cote. Même les riches réussissent à manquer leurs paiements.
Il existe aussi d’autres facteurs ayant une incidence sur votre cote de crédit : la somme totale que vous devez et l’âge de votre dossier de crédit, par exemple. SI vous avez une dette exorbitante et un historique de crédit très jeune, c’est un très mauvais signe pour votre pouvoir d’emprunter.
Les créanciers ont besoin de savoir que vous n’êtes pas un risque démesuré : c’est-à-dire, s’ils vous prêtent de l'argent, ils veulent être rassurés qu’ils vont retrouver leur capital et leur intérêt sans devoir faire face à une série de paiements en retard, ni avoir à envoyer des états de compte en souffrance, vous envoyer en agence de recouvrement ou, dans le pire des cas, vous emmener devant le tribunal. Ils veulent éviter le coût et le trouble d’un mauvais payeur.
C’est pourquoi les prêteurs font des enquêtes de crédit : l’information de votre historique de paiements et de dette leurs permets de déterminer s’ils ont une bonne chance de revoir l’argent qu’ils vous prêtent et, si oui, si cela va en valoir la peine. Si vous échouez à cette enquête, votre revenu n’y est pour rien, ils ne vous prêteront pas un sous.
Un autre facteur qui affecte votre rapport de crédit est votre utilisation de dette. Vous pensez peut-être que ça ressemble à du jargon, mais en réalité c’est un concept très simple et il est important pour vous, en tant que consommateur de crédit, que vous comprenez ce que ce concept veut-dire. L’utilisation de dette est tout simplement la proportion de votre crédit disponible que vous avez utilisé.
Si, par exemple, votre carte de crédit est toujours à sa limite, votre utilisation de dette/crédit est considéré très élevée. Il n’est pas nécessaire, non-plus, que vous ayez atteint votre limite pour qu’il y ait une incidence sur votre cote de crédit. Le consommateur moyen devrait essayer d’atteindre un taux d’utilisation de dette d’à peu près 30%. S’il est possible de réduire ce taux encore plus, à 10% par exemple, l’effet net sur la cote de crédit ne peut être que positif. Il est important de noter que si le taux d’utilisation de dette monte plus haut que le seuil de 50%, une cote de crédit pourrait voir une diminution pouvant atteindre les 100 points.
Nous avons tous entendu dire qu’untel s’est hypothéqué la vie au complet. Dans bien des cas, et surtout chez les riches, c’est souvent vrai! Certains qui paraissent riches finances leurs rythmes de vie avec une dette insurmontable. Ils font tout pour continuer à vivre le luxe et cela finit toujours par les rattraper. Si vous avez été responsable avec vos dettes et vos paiements, il y a bien des chances que ces « riches » aient un rapport de crédit beaucoup plus faible que le vôtre.
Les riches font souvent des erreurs importantes quant à leurs habitudes de crédit, et bien sûr, le plus qu’ils font de faux pas, le pire l’effet au bureau de crédit. Les erreurs communes de ces individus sont celles-ci :
La richesse n’est pas une garantie contre l’endettement. Même quelqu’un de riche a certainement un recours à une forme de crédit ou une autre : les riches ont souvent atteint ce statut en vertu d’investissement judicieux leurs permettant de faire augmenter leurs revenus et/ou leurs avoirs. Ils ont souvent des hypothèques et des marges de crédit pour faciliter les transactions importantes. Ils ont même recours à des cartes de crédits! Parmi les raisons différentes que les riches peuvent avoir recours aux cartes de crédits sont :
Les riches ont besoin de crédit tout autant que les autres consommateurs et quand ils cherchent à ajouter un nouveau produit de crédit à leurs portefeuilles, la cote de crédit est toute aussi importante pour eux qu’elle l’est pour le commun des mortels. N’importe les avoirs d’une personne, si elle ne qualifie pas pour un prêt, elle sera refusée.
Les riches n’ont pas nécessairement une meilleure cote de crédit que le reste des consommateurs de crédit, et dans plusieurs cas ils en ont même une pire. Le revenu et les avoirs ne sont pas des facteurs déterminant quand on parle d’évaluation de crédit : votre gestion de votre argent et la façon dont vous réglez vos dettes sont ce qui compte d’abord et avant tout.
Note de 5/5 basée sur 1 vote.
Que vous ayez un bon crédit ou un mauvais crédit, la sensibilisation financière est le meilleur moyen d'économiser. Trouvez des conseils, des guides et des outils pour prendre de meilleures décisions financières.
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
Financez votre hypothèque avec Nesto et recevez jusqu'à 9 250 $ en argent comptant.
Empruntez jusqu'à 50 000$ sur la valeur de votre maison à Fairstone.
Empruntez jusqu’à 100 000 $ auprès de notre partenaire, easyfinancière.
Créez votre cote de crédit avec le programme de renforcement KOHO.
Toutes les consultations et conversations avec Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires sont confidentielles et sans risque . Parlez à un spécialiste de confiance dès aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs financiers plus rapidement. Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires ne vous demanderont jamais de frais initiaux , de dépôt ou de paiement d'assurance sur un prêt. Prêts Québec (Loans Canada) n'est pas un courtier hypothécaire et n'organise pas de prêts hypothécaires ni aucun autre type de service financier. Lorsque vous demandez un service de Prêts Québec (Loans Canada), notre site web renvoie simplement votre demande à des fournisseurs tiers qualifiés qui peuvent vous aider dans votre recherche. Rien sur ce site web ne constitue un conseil professionnel et / ou financier.
Avec la carte prépayée de KOHO, vous pouvez établir une meilleure cote de crédit pour seulement 10$/mois.