Obtenez un prêt d'argent sans refus pour vous aider à financer vos besoins financiers à court terme sans les inconvénients de conditions rigoureuses. l n'est jamais amusant d'être rejeté, surtout quand il s'agit de prêts. L'important est de rester positif et de se rappeler que tous les consommateurs sont rejetés pour des prêts à un moment ou un autre.
Il existe d'innombrables changements que vous pouvez apporter pour améliorer votre situation financière et vous faire approuver à l’avenir. En aucun cas, un refus devrait vous décourager.
Quelles sont les exigences à remplir pour obtenir un prêt d'argent sans refus ?
Chaque prêteur a ses propres exigences de prêt. Si vous êtes rejeté par un seul prêteur, cela ne signifie pas que vous ne serez jamais admissible à un prêt, car chaque prêteur est différent. En règle générale, les prêteurs tiennent compte des facteurs suivants.
Cote de crédit, historique et rapport
Une cote de crédit élevée et des antécédents de crédit exceptionnels indiquent aux prêteurs que vous êtes en mesure de gérer efficacement vos finances, ce qui fait de vous un excellent candidat au prêt. Gardez à l'esprit que l'inverse est aussi vrai, une cote de crédit faible ou de pauvres antécédents de crédit indiquent aux prêteurs que vous n'êtes peut-être pas un candidat idéal, ce qui peut entraîner un rejet éventuel.
Historique d’emploi
De nombreux prêteurs ont tendance à se préoccuper d'un emploi stable et cohérent chez leurs candidats. Si vous avez un emploi irrégulier ou des antécédents d'emploi sporadiques, cela peut indiquer que vous pouvez faire défaut sur un prêt car votre revenu peut ne pas être en mesure de supporter les paiements du prêt.
Revenus et dépenses
Si vous avez beaucoup de dépenses par rapport à votre revenu, le prêteur peut vous percevoir comme un risque financier élevé, car vous êtes plus susceptible de faire défaut de paiement. Vos revenus devraient facilement couvrir vos dépenses ainsi que les futurs versements sur votre prêt. Certains prêteurs ont besoin d'une copie de vos relevés bancaires pour comprendre vos habitudes de dépenses.
Garanties
Il existe généralement des limites sur ce que les prêteurs peuvent utiliser comme garantie en fonction du type de prêt.
Acomptes
Plus votre mise de fonds est élevée, plus votre prêt sera petit. Les prêteurs préfèrent les candidats qui versent des acomptes importants, car cela réduit leur risque, car les paiements de prêt et les intérêts seront plus faibles. De plus, certains actifs sont préférables pour les prêts en cas de saisie.
Raisons pour être refusé d'un prêt d'argent sans refus
Il existe de nombreuses raisons courantes pour lesquelles les individus sont rejetés pour des prêts personnels. Certaines raisons peuvent être plus complexes que d'autres, être conscient de la raison pour laquelle vous avez été rejeté est la première étape vers une solution.
Raisons courantes pour lesquelles les gens sont rejetés pour des prêts personnels:
- Mauvaise cote de crédit et antécédents qui ne répondaient pas aux exigences du prêteur
- Antécédents de crédit limités ou inexistants
- Revenu insuffisant par rapport aux exigences du prêteur
- Le prêteur n'autorise pas les prêts à l'objectif souhaité
- Erreurs ou inexactitudes dans votre demande qui empêchent le prêteur de vérifier vos informations personnelles
- Emploi instable ou antécédents d'emploi sporadiques
- Trop de prêts existants
- Actifs à utiliser pour garantir le prêt car les garanties ne répondent pas aux exigences du prêteur
- Ne répondait pas aux autres exigences du prêteur telles que l'âge et la résidence
Comment obtenir un prêt d'argent sans refus ?
Au lieu de seulement accepter un refus, prenez le temps de comprendre votre situation financière et pourquoi vous avez été refusé. Même s'il n'y a aucun moyen de garantir à 100% qu'un prêt personnel sera approuvé, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour améliorer vos chances. En comprenant vos finances et les exigences du prêteur, vous pouvez déterminer ce que vous devez améliorer et travailler à une demande et à une approbation de prêt réussies.
Lecture supplémentaire
Cote de crédit, historique et dossier
Étant donné que les cotes de crédit et l'historique sont cruciaux, il est utile d'examiner votre dossier de crédit. Vous pouvez obtenir gratuitement une copie de votre dossier de crédit auprès d'Equifax et de TransUnion, les deux bureaux de crédit canadiens, tous les 12 mois. Consultez votre rapport de crédit gratuit pour les erreurs et autres détails qui peuvent être signalés par un prêteur. Des erreurs dans votre rapport de crédit peuvent affecter négativement votre pointage de crédit. Si vous trouvez un problème, contestez-le avec Equifax et TransUnion. De plus, notez quel est votre score réel, un bon score de crédit est considéré comme étant de 650 ou plus.
Il est possible de contacter les prêteurs au sujet de leurs exigences en matière de pointage de crédit. En utilisant les informations du prêteur, vous pouvez évaluer votre pointage de crédit par rapport à leurs exigences pour déterminer pourquoi vous avez été rejeté et ce que vous devez améliorer pour l'avenir.
Pour améliorer votre pointage de crédit, vous pouvez créer un budget réaliste pour mieux gérer vos finances, effectuer des paiements à temps et éviter d'ouvrir de nouveaux comptes car cela indique des difficultés financières.
Histoire d’emploi
Vérifiez les conditions d'emploi du prêteur, surtout si vous êtes une personne occupant un emploi irrégulier et sporadique. Les exigences possibles sont d’être employé par une entreprise pendant une période de temps spécifiée et reçoivent un revenu constant dans votre compte bancaire via le dépôt direct.
Revenus et dépenses
Consultez le site Web du prêteur pour connaître les exigences de revenu minimum avant de postuler. De plus, essayez de ne pas avoir trop de prêts car cela peut indiquer à un prêteur que vous aurez du mal à rembourser le nouveau prêt que vous demandez. Si vous avez déjà plusieurs prêts, envisagez de les rembourser ou de les combiner avant de demander un nouveau prêt.
Garanties
Fournir des garanties pour sauvegarder votre prêt pourrait améliorer vos chances d'être approuvé, car cela ajoute une couche de protection supplémentaire à votre prêteur. Assurez-vous de comparer l'actif que vous avez l'intention d'utiliser pour garantir un prêt par rapport aux exigences du prêteur en matière de garantie.
Acompte
Si vous le pouvez, effectuez un acompte plus élevé sur l'actif lié au prêt que vous demandez, car cela réduira le risque du prêteur de diverses manières. Il est probable que votre prêteur ait des exigences minimales pour les acomptes, pour le moins répondre aux exigences.
Autre
Vous pouvez également augmenter vos chances d'obtenir une approbation:
- Déterminer toutes les raisons qui vous ont été refusées pour un prêt d'un prêteur dans le passé
- Examinez votre demande pour les de crédit garantie
- Demander un prêt auprès d'un autre prêteur
- Vérifiez si votre prêt et l'utilisation des fonds sont autorisés par votre prêteur
Obtenir l'approbation du prêt dont vous avez besoin
- Que vous ayez été rejeté auparavant ou que vous souhaitiez demander votre premier prêt personnel, Prêts Québec peut vous aider à approuver le prêt dont vous avez besoin. Remplissez une demande dès aujourd'hui! erreurs de renseignements personnels avant la soumission de votre demande de prêt
- Limitez le nombre de demandes de prêt que vous soumettez pour éviter que votre pointage de crédit ne baisse
- Si vous n’avez aucun antécédent de crédit ou un crédit extrêmement médiocre, envisagez de demander une carte