Ownr Revue 2023
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
Prêts Québec: la meilleure plateforme de comparaison de prêts au pays
La plupart des entreprises pourraient avoir besoin d'un peu d'aide financière de temps à autre, en particulier pendant les périodes les plus calmes de l'année, lorsque les liquidités ne circulent pas aussi abondamment qu'à d'autres moments. Dans de tels cas, un prêt peut être utile pour couvrir diverses dépenses. Mais il existe d'autres produits financiers que les propriétaires d'entreprise ont à leur disposition, y compris une avance de fonds pour les commerçants.
Qu'est-ce qu'une avance de fonds pour commerçant (AMC) au Canada ?
Une avance de trésorerie marchande (AMC) est un moyen pour les propriétaires d'entreprise d'accéder au capital dont ils ont besoin pour gérer leur entreprise, mais elle est différente d'un prêt commercial traditionnel. Si une partie importante de vos ventes est payée par crédit et débit, vous pouvez utiliser vos futures créances pour obtenir une avance de fonds. En termes simples, une avance de fonds du commerçant est une avance basée sur les ventes futures par carte de crédit de votre entreprise. Cela peut être une excellente solution de financement à court terme pour votre entreprise, surtout si un prêt traditionnel aux petites entreprises ne répond pas à vos besoins.
Avec une avance de fonds marchand, un accord devra être conclu entre vous et le fournisseur d'avance de fonds marchand en termes de montant de l'avance, du montant que vous devez rembourser et du pourcentage de retenue. Lorsque ce contrat est signé, les fonds avancés seront déposés dans votre compte en échange d'un pourcentage futur des reçus ou des créances de carte de crédit de votre entreprise.
Le pourcentage convenu des revenus quotidiens de votre entreprise sera retenu par le fournisseur d'avances de fonds pour les rembourser, ce qui est connu sous le nom de «retenue», et se poursuivra jusqu'à ce que le montant total de l'avance soit remboursé en totalité. Ce pourcentage de retenue est basé sur le montant d'argent que votre entreprise reçoit, le temps qu'il vous faudra pour rembourser le montant de l'avance et la taille de vos créances mensuelles.
Par exemple, si le taux de retenue convenu est de 15 %, cela signifie que 15 % de vos transactions par carte de crédit seront retenues par le fournisseur d'avances de fonds jusqu'à ce que le montant total soit remboursé.
Contrairement à un prêt classique, vous rembourser une avance de trésorerie commerçante sur votre temps libre sans nécessairement avoir à respecter un échéancier de remboursement précis. Il n'y a pas de délai rigide pour rembourser l'intégralité de l'argent. Au lieu de cela, le prêteur retiendra simplement un pourcentage de vos ventes quotidiennes jusqu'à ce que vous ayez remboursé votre avance marchande.
La vitesse à laquelle vous pouvez rembourser le montant de l'avance est basée sur le volume d'affaires que votre entreprise effectue chaque jour. Plus vous effectuez de transactions, plus vite vous pouvez rembourser l'avance.
Cependant, l'inverse est également vrai: si votre entreprise effectue moins de transactions, le remboursement du montant peut prendre plus de temps. Comme la plupart des entreprises, le nombre de transactions quotidiennes changera, donc plus peut être remboursé certains jours, tandis que d'autres, moins sera remboursé.
Bien que les exigences relatives à l'approbation d'une avance de fonds varient selon le prêteur, la plupart des prêteurs évalueront certains aspects de votre entreprise.
À peu près n'importe quel type d'entreprise dont les clients paient principalement par carte de crédit pourrait profiter d'une avance de fonds. Tant que vous répondez aux exigences minimales et que vous avez des revenus prévisibles, ce type de montage financier peut s'avérer efficace.
Une avance de fonds pour le commerçant peut être avantageuse selon les besoins de votre entreprise, mais vous devez garder certains risques à l'esprit.
1. Demander l'avance
La plupart des demandes MCA peuvent être remplies en ligne. La plupart des prêteurs auront besoin de vos relevés bancaires et des données de vente de votre carte. Vous devrez également fournir des informations de base sur vous-même et sur votre entreprise, telles que votre nom, votre adresse, votre numéro d'entreprise et d'autres informations pertinentes.
2. Obtenez une approbation
Une fois que vous avez fourni tous les documents et informations requis dont votre prêteur a besoin, votre prêteur commencera son processus de souscription. Cela peut prendre aussi peu qu'un jour à quelques jours. Si vous êtes approuvé, le prêteur vous demandera de configurer le traitement de la carte pour le remboursement.
4. Configurer le traitement des cartes
Étant donné qu'une partie de vos futures ventes de cartes sera utilisée pour rembourser votre prêteur, vous devrez peut-être configurer des processeurs de carte de crédit si vous ne les avez pas déjà mis en place. Ensuite, le remboursement via le compte marchand commencera automatiquement.
5. Examiner et signer le contrat
Une fois le mode de remboursement mis en place, votre prêteur vous fournira le contrat d'avance de fonds du commerçant à examiner et à signer.
6. Obtenez du financement
Une fois approuvé, vous pouvez vous attendre à ce que les fonds soient déposés sur votre compte bancaire professionnel en 24 heures pour être utilisés comme bon vous semble.
Vous pouvez utiliser les fonds reçus d'une avance de trésorerie marchande de différentes manières. Certaines utilisations courantes des avances de fonds des commerçants peuvent inclure:
Si le flux de trésorerie est un problème pour votre entreprise de temps en temps et que vous ne voulez pas passer par les étapes de la demande d'un prêt traditionnel, une avance de trésorerie marchande pourrait être une excellente option pour vous.
Que vous ayez un bon crédit ou un mauvais crédit, la sensibilisation financière est le meilleur moyen d'économiser. Trouvez des conseils, des guides et des outils pour prendre de meilleures décisions financières.
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
Toutes les consultations et conversations avec Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires sont confidentielles et sans risque . Parlez à un spécialiste de confiance dès aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs financiers plus rapidement. Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires ne vous demanderont jamais de frais initiaux , de dépôt ou de paiement d'assurance sur un prêt. Prêts Québec (Loans Canada) n'est pas un courtier hypothécaire et n'organise pas de prêts hypothécaires ni aucun autre type de service financier. Lorsque vous demandez un service de Prêts Québec (Loans Canada), notre site web renvoie simplement votre demande à des fournisseurs tiers qualifiés qui peuvent vous aider dans votre recherche. Rien sur ce site web ne constitue un conseil professionnel et / ou financier.
Avec la carte prépayée de KOHO, vous pouvez établir une meilleure cote de crédit pour seulement 10$/mois.