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Nous avons discuté avec l'équipe de nesto de la façon dont ils transforment le monde du financement hypothécaire et des effets de la pandémie actuelle sur le marché immobilier canadien.

Pour ceux qui ne connaissent pas, pouvez-vous expliquer ce qu'est nesto? 

nesto est la première solution hypothécaire numérique 100% gratuite au Canada! Notre objectif est de simplifier le processus hypothécaire, du début à la fin, tout en offrant aux Canadiens les meilleurs taux disponibles pour leur situation dès le départ, sans négociation.

Quels types de produits hypothécaires offrez-vous?

En bref, nous offrons les mêmes produits hypothécaires que n'importe quelle maison de courtage hypothécaire, sauf avec des taux inférieurs. Des produits restrictifs aux produits complets, nous offrons toujours le taux hypothécaire le plus bas à nos clients.

Pourquoi les Canadiens qui cherchent à acheter une maison devraient-ils choisir nesto plutôt que de travailler avec leur banque locale ou leur courtier en hypothèques?

Tout d'abord, pour une expérience plus transparente! 

Travailler avec des banques traditionnelles signifie que vous n'aurez accès qu'à leurs taux et à leur gamme spécifique de produits, par opposition à une agence hypothécaire (QC) ou à une maison de courtage (ON), comme nesto, qui vous donne un accès direct aux taux de plus de 10 prêteurs. , y compris les taux des grandes banques comme Scotia, TD et plus encore.

Deuxièmement, pour obtenir le meilleur tarif! 

Avec les conseillers sans commission de nesto, l’emprunteur obtient le taux plancher dès le départ, sans avoir à le demander. Il s'agit de l'achat le plus important de votre vie, pourquoi devriez-vous payer une prime pour ça? Notre équipe a pour seuls objectifs de vous fournir des conseils impartiaux et la meilleure offre possible, point final.

Troisièmement, pour l'efficacité du processus! 

De nos jours, en particulier à l’ère de la COVID19, être capable d’effectuer en toute sécurité, l’ensemble du processus hypothécaire en ligne est un gros plus, et c’est ce que propose nesto. Une solution 100% numérique avec une application simple et rapide et une expérience de financement fluide, dans le confort de votre maison.

À quoi les acheteurs de maison canadiens devraient-ils s'attendre du processus de demande hypothécaire nesto? Et y a-t-il des exigences spécifiques auxquelles ils devraient être préparés ou des documents nécessaires?

En remplissant la demande de prêt hypothécaire en ligne de nesto, les acheteurs canadiens devraient s’attendre à répondre à quelques questions liées à leur identité et à leur profil financier en lien avec leurs transactions hypothécaires personnelles. Que le demandeur renouvelle un prêt hypothécaire en cours ou demande l'achat d'une nouvelle maison, l'application nesto est conçue pour aider nos partenaires prêteurs à obtenir un portrait global de la situation d’emploi, du crédit et de la situation financière du demandeur, ainsi que de la propriété en question.

Notre solution numérique génère automatiquement une liste de documents requis sur mesure, accessible via le centre de documentation du candidat et basée sur les réponses fournies via notre application en ligne. Tous les profils d'emprunteurs et types de transactions ont des exigences de documentation variables, établies préalablement dans l’application en ligne nesto.

Comment nesto peut-il offrir aux acheteurs canadiens de meilleurs taux hypothécaires? 

Tout cela a à voir avec notre processus sans commission, qui nous permet d'offrir à nos clients le tarif le plus bas possible, à tout moment! Afin d'offrir aux clients le taux plancher, un courtier ou un spécialiste en prêts hypothécaires devrait donner une partie ou la totalité de sa commission. Rares sont ceux qui sont prêts à aller jusque-là… C'est pourquoi il faudra généralement aller de banque en banque, de courtier en courtier pour enfin obtenir un tel taux. Chez nesto, nous croyons qu'il est important de vous éviter cette séance de magasinage, et de vous offrir le tarif plancher dès le départ!

Alors, comment nesto fait-il de l'argent?

Nos revenus proviennent de nos partenaires prêteurs. Ils paient nesto car nous les aidons à acquérir des clients qu'ils n'auraient pas pu obtenir autrement. Oui, nesto gagne moins que le courtier ou le spécialiste en prêts hypothécaires moyen, mais il est bon de savoir que nous avons aidé nos clients à économiser des milliers de dollars sur leur prêt hypothécaire!

Comment choisissez-vous les fournisseurs de prêts hypothécaires disponibles sur votre plateforme? 

En théorie, nous pourrions proposer des produits de tous les fournisseurs, mais en pratique, nous proposons des produits de fournisseurs avec lesquels nous partageons des valeurs similaires et qui fournissent un niveau de service en lequel nous avons confiance. Nos produits sont classés sur notre plateforme du taux le plus bas au plus élevé. Il est important de noter que le taux le plus bas n'offre pas toujours la meilleure option d’hypothèque pour une situation ou un emprunteur spécifique. Cet aspect est déterminé lors de votre appel de découverte avec un agent hypothécaire agréé chargé de confirmer le genre de produit qui vous convient.

Les utilisateurs se verront-ils offrir plus d'une option? 

Absolument! Dans l'application, chaque utilisateur est associé à un minimum de 3 options. Par exemple, l'option 1 serait le taux le plus bas absolu disponible pour leur situation. Qu'il s'agisse d'un produit restrictif ou non. L'option 2 serait la deuxième meilleure option, sans restrictions, et l'option 3, une option bancaire d’une institution connue du client. Dans le cadre de l’appel de découverte, il est possible d’explorer une suite complète (plus de 1000 options) de produits hypothécaires en fonction des questions, des préoccupations et des scénarios de l’emprunteur.

Que se passe-t-il après qu'un utilisateur ait soumis une demande avec nesto? 

L'emprunteur est contacté et reçoit un lien pour réserver un appel avec un agent nesto agréé. L'agent valide les détails clés de la demande, partage autant de connaissances hypothécaires que possible et explique les prochaines étapes de l'expérience nesto, à savoir la souscription. Le processus d'enquête pour l’approbation d’une hypothèque peut être complété en moins de 24 heures, en supposant que l'emprunteur fournisse rapidement les documents requis et suive toutes les instructions de son agent.

2020 a évidemment été une année difficile pour tout le monde. Avez-vous remarqué un changement dans la façon dont les Canadiens magasinent leur hypothèque et achètent une maison? 

La chose la plus importante que nous ayons remarquée est que les acheteurs à qui nous parlons chaque jour veulent leur nouvelle maison maintenant. Ils souhaitent emménager le plus rapidement possible, à l’opposé de ce que nous vivions quelques mois plus tôt, alors que la  construction neuve (bâtiment en cours) était une option populaire parmi nos utilisateurs. Dans notre plus récent rapport d'analyse de données, le nesto-mètre, nous avons également constaté que la plupart des acheteurs restent plus prudents lorsqu'il s'agit d'acheter une maison, ce qui se traduit par une mise de fonds et un prix d’achat visé moins élevé qu’auparavant.

Caitlin Wood avatar sur Prêts Québec
Caitlin Wood

Caitlin a obtenu son diplôme du Collège Dawson en 2009 et a obtenu son diplôme en histoire de l'art de l'Université Concordia en 2013. Elle a commencé à travailler comme rédactrice pigiste pour Prêts Canada juste après l'Université, pour finir par devenir rédactrice en chef du contenu. Son travail a conduit à une large expansion du département de contenu de l'entreprise et elle gère un personnel d'écrivains talentueux qui sont passionnés par l'éducation des consommateurs canadiens sur le crédit, la dette et tout ce qui concerne les finances personnelles. Avec plus de cinq ans d'expérience en rédaction sur les problèmes de finances personnelles auxquels les Canadiens sont confrontés quotidiennement, elle croit que l'éducation et les connaissances sont les deux facteurs les plus importants dans la création de saines habitudes financières. Elle pense également que discuter ouvertement de l'argent et du crédit et des responsabilités qui en découlent peut conduire à de meilleures décisions et à un plus grand sentiment de sécurité financière. Outre l'écriture, elle s'occupe également de la conception graphique et de la production vidéo. Caitlin a vu son travail publié dans de nombreuses publications, dont National Enquirer, Ok Magazine, Star Magazine et ReboundFinance.com.

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