Ownr Revue 2023
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
La dette de carte de crédit est un problème sérieux auquel de nombreuses personnes feront face dans les années à venir. Il s’agit d’un problème facile à créer mais très difficile à éliminer. Lorsque vous êtes serré monétairement, l’utilisation d’une carte de crédit peut devenir une mauvaise habitude. Cela pourrait même vous poser des problèmes. Le crédit renouvelable est un terme pour décrire l’endettement dans lequel une personne peut être aspiré. Si vous utilisez trop votre carte de crédit, vous accumulerez un tas de dettes que vous devrez payer un jour.
Avec un prêt fermé, également connu sous le nom de crédit à tempérament, ou simplement prêt, vous remboursez un montant fixe de la dette. Votre prêteur vous donnera un montant d’argent spécifique pour financer tout ce dont vous avez besoin de financer (hypothèque, voiture, dépense inattendue etc.). Vous paierez en versements mensuels ou hebdomadaires, un montant fixe à chaque fois. Le montant que vous avez emprunté ne progressera pas ou n’augmentera pas du tout. Une fois que vous aurez payé le montant total, c’est tout, vous serez libre de votre dette.
Voyons ce qu’est le crédit renouvelable. On parle de « renouvelable » une dette qui peut continuer d’aller et de revenir, telle une dette de carte de crédit, ce qui vous coûte beaucoup plus cher que si vous aviez un prêt et un plan de paiement. Lorsque vous utilisez un crédit renouvelable, vous aurez toujours accès à la même limite de crédit que si vous la remboursez. Par exemple, si vous avez une carte de crédit ( qui est un type de prêt renouvelable) avec une limite de 1000$ et que vous utilisez jusqu’à 500$, une fois que vous remboursez ce solde de 500$, vous aurez accès à votre limite initiale de 1000$.
À la fin de la période de facturation de votre carte de crédit, vous ne devez techniquement pas payer le solde complet (bien que vous devriez certainement). Vous pouvez remboursez seulement le paiement minimum. Cela peut sembler une bonne chose, mais il s’agit d’un des moyens les plus rapides d’atteindre beaucoup de dettes.
En bref, le crédit ressemble à de l’argent que vous n’avez pas à dépenser tout de suite, mieux que de retirer l’argent de votre porte-monnaie. Même si vous êtes endetté de 1000$, tant que vous remboursez les frais minimaux, vous êtes correct jusqu’au mois prochain (les frais minimaux varient selon votre montant). Il s’agit d’une erreur que d’innombrables personnes font. À moins que vous ne lisiez tous les petits caractères qui viennent avec la signature d’une nouvelle carte de crédit, vous pourriez finir par payer beaucoup de frais d’intérêt, ce qui peut devenir très coûteux lorsque vous ne remboursez pas le montant total de votre facture. Ceci, combiné à la protection des soldes ainsi que plusieurs autres frais que les compagnies de cartes de crédit vont essayer de vous faire acheter, vous pourriez vous retrouver avec une sérieuse dette. Les tentations vont toujours être là. Les compagnies de cartes de crédit et les banques qui vendent leurs cartes useront de plusieurs astuces pour vous faire acheter leurs produits. Ce sont des entreprises, après tout. Cela inclut faire miroiter les bénéfices et avantages intéressants qui viennent avec la carte aux dépends des questions importantes. On parle des points de voyage, des assurances etc. Bien que cela puisse paraître bénéfique à certains égards, soyez averti, vous pourriez être distrait et aboutir à un tout autre résultat final. Beaucoup de cartes viennent également avec une redevance annuelle élevée, que vous devrez payer en plus de la dette que vous avez accumulée. De plus, cette même dette peut grandement affecter votre cote de crédit. Traîner une dette de carte de crédit de mois en mois est une des nombreuses façons de faire baisser votre cote de crédit sans même le savoir.
Lorsque vous travaillez à temps plein et que vous recevez un salaire décent, ne pas faire attention à ce que vous dépensez sur votre carte de crédit peut vous coûter cher. Si vous n’êtes pas totalement stable sur le plan financier, il est préférable d’utiliser de l’argent comptant et votre carte de débit. Si vous sentez que vous avez vraiment besoin d’une carte de crédit, parlez-en à votre conseiller financier. La plupart des banques peuvent vous proposer une carte gratuite que vous pouvez utiliser pour les situations d’urgence. Si vous n’êtes pas assez stable financièrement, essayez de rembourser le montant total de vos factures de cartes crédit à temps, à chaque mois. Pour les dépenses plus importantes, comme le traitement de votre prêt hypothécaire, le remboursement de votre voiture ou la mise en service de votre entreprise, les prêts à crédit fermé peuvent vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent.
Pour finir, l’une ou l’autre de ces options pourrait vous convenir. Toutes les compagnies de cartes de crédit ne sont pas idéales pour vous. Comme toute compagnie, elles essaient de vous vendre un produit, et il est de votre responsabilité de faire un peu de recherche et de décider si ce produit vous fera profiter ou non long terme. Les emprunts à terme ont également leurs effets secondaires, comme toute autre forme de crédit. Si vous n’êtes pas sûr de l’option qui convient le mieux à vos besoins, parlez-en à un conseiller financier et assurez-vous que vous ne tombez pas dans un cercle vicieux de dettes impossibles à gérer.
Que vous ayez un bon crédit ou un mauvais crédit, la sensibilisation financière est le meilleur moyen d'économiser. Trouvez des conseils, des guides et des outils pour prendre de meilleures décisions financières.
Ownr est à la disposition des entrepreneurs canadiens pour les aider à enregistrer ou à incorporer une nouvelle entreprise.
Financez votre hypothèque avec Nesto et recevez jusqu'à 9 250 $ en argent comptant.
Empruntez jusqu'à 50 000$ sur la valeur de votre maison à Fairstone.
Empruntez jusqu’à 100 000 $ auprès de notre partenaire, easyfinancière.
Créez votre cote de crédit avec le programme de renforcement KOHO.
Toutes les consultations et conversations avec Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires sont confidentielles et sans risque . Parlez à un spécialiste de confiance dès aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs financiers plus rapidement. Prêts Québec (Loans Canada) et ses partenaires ne vous demanderont jamais de frais initiaux , de dépôt ou de paiement d'assurance sur un prêt. Prêts Québec (Loans Canada) n'est pas un courtier hypothécaire et n'organise pas de prêts hypothécaires ni aucun autre type de service financier. Lorsque vous demandez un service de Prêts Québec (Loans Canada), notre site web renvoie simplement votre demande à des fournisseurs tiers qualifiés qui peuvent vous aider dans votre recherche. Rien sur ce site web ne constitue un conseil professionnel et / ou financier.
Avec la carte prépayée de KOHO, vous pouvez établir une meilleure cote de crédit pour seulement 10$/mois.